VALEXCEL accompagne la reprise de Clos et Couvert du Bâtiment par Laurent Calmels

Laurent Calmels a démontré tout au long de son parcours de salarié des capacités pour animer ses équipes et conduire une entreprise. C’est donc tout avec beaucoup d’aisance qu’il s’est glissé dans son nouveau costume d’entrepreneur.

Laurent Calmels a débuté sa carrière à La Louisiane, société spécialisée dans les travaux d’installation d’eau et de gaz.

Il quitte cette entreprise en 2004 pour rejoindre DESCHAMPS, filiale du groupe SOPREMA. Il y exercera successivement les fonctions de directeur technique de la division Plomberie Couverture et de direction générale jusqu’en 2018.

Lorsqu’il quitte l’entreprise pour se consacrer à son projet de reprise, il gère environ 140 personnes et la société Deschamps génère 34 millions de CA annuel.

Reconnaissant vis-à-vis d’un groupe qui lui a donné la chance de pouvoir découvrir de très nombreuses facettes du poste de direction d’entreprise, Laurent a souhaité faire le grand saut et se consacrer désormais à un projet entrepreneurial.

Laurent a repris en début d’année la société Clos et Couvert du Bâtiment située en Ile de France et spécialisée dans les travaux d’étanchéité/couverture sur le marché de la rénovation.

VALEXCEL accompagne la reprise de Clos et Couvert du Bâtiment par Laurent Calmels

Related Posts